Profitez des produits du potager

Les produits de maraîchage, cultivés avec soin par les salariés et bénévoles de l’association sont maintenant proposés à la vente : courgettes, tomates, pommes de terre, échalottes, blettes, salades, choux rave, concombres, haricots verts, oignons, ail …

La vente c’est tous les vendredi de 17h30 à 19h30 au 3 rue de Gênes à Rueil Malmaison.

Pour en profitez c’est simple : adhérez à l’association si cela n’est pas déjà fait,  choisissez le mode de communication qui vous convient ( mail, groupe Signal..) pour être informé(e) des prochaines ventes, passez votre commande et venez retirer vos produits,  dans l’un des jardins exploités par l’association ( généralement rue de Gênes à Rueil Malmaison)… C’est un moment privilégié pour visiter le jardin,  rencontrer les membres de l’association et pourquoi pas acheter d’autres produits proposés.

Et si vous souhaitez seulement visiter le potager vous serez les bienvenu (e)s !