Activités

Pour permettre au plus grand nombre de cultiver en ville en réintroduisant le maraîchage bio intensif et en s’inspirant de la permaculture

Les activités

Les activités sont proposées dans le cadre légal de la vie associative. Les fruits & légumes sont produits par l’association et sont revendus aux adhérents. Le fonctionnement sera comparable à une AMAP, avec la préparation de paniers avec les produits locaux et de saison.

image maraichagee

Participation au jardinage, préparation du compost, nourrir la terre, formation théorique et pratique sur la permaculture.

(texte à écrire…)

Achat des fruits, légumes, oeufs, de plants à repiquer.

(texte à écrire…)

Trocs graines et trocs plants, conseils à domicile avec les potagers.