Fêter l’été au potager

Amis de notre création d’agriculture urbaine associatif, vous êtes invités à 2 évènements pour fêter l’été aux potagers et découvrir nos activités (jardinage dans 4 potagers, vente de légumes)

*Jeudi 16 juin à partir de 18h, apéritif au potager du 3 rue de Gênes à Rueil Malmaison. Venez découvrir la Ruche qui dit Oui, notre potager et échanger avec nous.

* Samedi 25 juin, à partir de 12h30 : grand pique-nique au parc du Bois  Préau.

Repas tiré des sacs. Venez partager vos spécialités, l’asso apporte le Kéfir et les apéritifs. Nous vous échangerons autour d’un moment convivial sur notre l’agriculture urbaine associative.

Contactez l’association .

Le lieu de rendez vous sera précisé dans quelques jours