Et si on libérait notre imagination - Association Thermie Et si on libérait notre imagination - Association Thermie

« Et si… on libérait notre imagination pour créer le futur que nous voulons ? »

ROB HOPKINS, initiateur du réseau des villes en transition, nous
fait le plaisir de venir partager ses livres, un apéro dinatoire convivial et une conférence participative

Lieu : Passage Saint Antoine salle paroissiale Saint Joseph de Buzenval à Rueil Malmaison

Date : Mardi 29 mars 2022

Venez en nombre ! Invitez curieux et impliqués !
Inscription au repas et dons aux assos: https://www.helloasso.com/associations/thermie/evenements/le-grand-defi-ecologique-citoyen

Vers 17:30 ,

Rob présentera et dédicacera « Et si… on libérait notre imagination pour créer le futur que nous voulons ? »

Et si… le pouvoir de changer le cours des choses en profondeur était entre nos mains ? Et si…, en réalité, nous avions à disposition, sans en avoir vraiment conscience, un des outils les plus puissants qui existe ? Et si…, en plus, on se mettait ensemble pour y arriver ?

Rob Hopkins nous invite dans son nouveau livre à rêver. Mais à rêver en grand, en remettant l’imagination au coeur de nos vies quotidiennes, professionnelles, sociales et familiales. Cet ouvrage est un appel à l’action pour libérer notre imagination collective, qui prend racine dans l’histoire d’individus et de communautés venant du monde entier qui ont d’ores et déjà emprunté le chemin de l’imagination et initié des changements rapides et profonds pour un meilleur futur.

Vers 19 : 00
Banquet de la transition repas sur inscription ou tiré du sac, chacun partage des boissons et mets pour prendre soin de nous et de la planète : du local, du bio, de saison, zéro déchet, …

Vers 20 : 30
L’assemblée réunie partagera collectivement avec Rob ses expériences, interrogations, témoignages sur la transition et la résilience pour faire face à l’adversité dans la coopération, le partage et la Joie.